FAQ / QUESTIONS FRÉQUENTES

GÉNÉRAL

  • Quels sont les liens entre HomeServe et SUEZ ?
  • Quels sont les domaines d'intervention de Répar&ô par HomeServe ?
  • Le service Répar&ô par HomeServe : comment ça marche ?
  • Quelles sont les zones géographiques éligibles à votre service ?
  • Comment nous contacter ?
  • Quels sont les horaires d’ouverture ?
  • Quels sont les délais d’intervention ?
  • Le service est-il ouvert aux entreprises ?

PASSER UNE COMMANDE

  • Où trouver le détail du tarif ?
  • Je ne trouve pas de prestation qui correspond à mon problème
  • Peut-on commander une prestation par téléphone ?
  • Peut-on choisir le professionnel qui doit intervenir pour la réparation ?
  • Pas de panique ! Notre service client est à votre écoute, au numéro indiqué sur notre site, 7j/7 de 7h à 21h. L'un de nos experts peut vous accompagner tout au long de votre commande.
  • Non, au moment de la commande, vous faites une pré-autorisation à 0 € (un peu comme dans les stations essence). Le montant final de la facture sera prélevé lorsque l'intervention sera terminée.
  • Je n'arrive pas à payer en ligne
  • Puis-je payer en plusieurs fois ?

APRÈS LA COMMANDE

  • Je n'ai pas d'appel du professionnel, que faire ?
  • Que se passe-t-il lors de l’appel du professionnel ?
  • Est-il possible de modifier une commande ?
  • Est-il possible d’annuler une commande sans frais ?
  • Votre problème est plus compliqué que prévu : que se passe-t-il ?
  • Vous n’avez pas reçu de facture suite à l’intervention du professionnel : à qui faut-il s’adresser ?
  • Est-ce possible de noter le service ou de donner mon avis ?

RÉCLAMATIONS

  • Je ne suis pas content(e) de votre prestation, à qui dois-je m’adresser ?
  • Vous souhaitez faire un commentaire, comment faire ?