FAQ / QUESTIONS FRÉQUENTES
GÉNÉRAL
- Quels sont les liens entre HomeServe et SUEZ ?keyboard_arrow_down
- Quels sont les domaines d'intervention de Répar&ô par HomeServe ?keyboard_arrow_down
- Le service Répar&ô par HomeServe : comment ça marche ?keyboard_arrow_down
- Quelles sont les zones géographiques éligibles à votre service ?keyboard_arrow_down
- Comment nous contacter ?keyboard_arrow_down
- Quels sont les horaires d’ouverture ?keyboard_arrow_down
- Quels sont les délais d’intervention ?keyboard_arrow_down
- Le service est-il ouvert aux entreprises ?keyboard_arrow_down
PASSER UNE COMMANDE
- Où trouver le détail du tarif ?keyboard_arrow_down
- Je ne trouve pas de prestation qui correspond à mon problèmekeyboard_arrow_down
- Peut-on commander une prestation par téléphone ?keyboard_arrow_down
- Peut-on choisir le professionnel qui doit intervenir pour la réparation ?keyboard_arrow_down
- Pas de panique ! Notre service client est à votre écoute, au numéro indiqué sur notre site, 7j/7 de 7h à 21h. L'un de nos experts peut vous accompagner tout au long de votre commande.keyboard_arrow_down
- Non, au moment de la commande, vous faites une pré-autorisation à 0 € (un peu comme dans les stations essence). Le montant final de la facture sera prélevé lorsque l'intervention sera terminée.keyboard_arrow_down
- Je n'arrive pas à payer en lignekeyboard_arrow_down
- Puis-je payer en plusieurs fois ?keyboard_arrow_down
APRÈS LA COMMANDE
- Je n'ai pas d'appel du professionnel, que faire ?keyboard_arrow_down
- Que se passe-t-il lors de l’appel du professionnel ?keyboard_arrow_down
- Est-il possible de modifier une commande ?keyboard_arrow_down
- Est-il possible d’annuler une commande sans frais ?keyboard_arrow_down
- Votre problème est plus compliqué que prévu : que se passe-t-il ?keyboard_arrow_down
- Vous n’avez pas reçu de facture suite à l’intervention du professionnel : à qui faut-il s’adresser ?keyboard_arrow_down
- Est-ce possible de noter le service ou de donner mon avis ?keyboard_arrow_down
RÉCLAMATIONS
- Je ne suis pas content(e) de votre prestation, à qui dois-je m’adresser ?keyboard_arrow_down
- Vous souhaitez faire un commentaire, comment faire ?keyboard_arrow_down