Qui sommes-nous ?
HomeServe, leader de son marché depuis 19 ans en France, a pour mission de simplifier les réparations et les travaux de la maison.
Partenaire de la maison d’aujourd’hui et de demain, HomeServe se développe sur trois métiers :
l’accès aux services de HomeServe via ses contrats d’assistance et d’entretien pour anticiper et réparer les pannes dans les domaines de la plomberie, l’électricité, le gaz, l’électroménager, la maison connectée et entretenir les appareils de chauffage et de climatisation,
l’accès aux services de HomeServe sans engagement via sa plateforme à la demande pour les dépannages, réparations et petits travaux du quotidien,
l’accès au l’annuaire de HomeServe répertoriant les artisans les plus proches de votre maison.
HomeServe France est la filiale du groupe HomeServe, présent dans 7 pays à travers le monde et leader mondial de l’assistance et du dépannage de la maison.
HomeServe, là en quelques clics pour votre maison !
La plateforme HomeServe est un service en ligne simple, rapide et sans mauvaise surprise pour le dépannage, les réparations et les petits travaux.
Nous vous proposons des interventions dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie et du gaz. 100% en ligne, notre plateforme HomeServe est accessible 7j/7 partout en France.
En 2 minutes, vous obtenez un devis gratuit et accédez à l’expertise et à la qualité de service HomeServe.
Votre devis gratuit en ligne en 2 minutes
Grâce à notre outil de diagnostic en ligne, répondez à quelques questions pour identifier facilement votre problème.
- 1 Réalisez votre auto-diagnostic en ligne, et choisissez votre créneau d’intervention préféré
- 2 Validez votre devis. Un professionnel vous contacte dans les plus brefs délais pour confirmer votre diagnostic ainsi que la date et l’heure de votre RDV.
- 3 Un professionnel HomeServe proche de chez vous réalise l’intervention
- 4 Le paiement en ligne est effectué une fois l’intervention terminée.
HomeServe France a construit un réseau de 4 000 professionnels et en propre (plombiers, électriciens, chauffagistes, serruriers…), prêts à intervenir partout en France, 7j/7.
Nos responsables régionaux apportent le plus grand soin dans la gestion quotidienne de notre réseau de professionnels, que nous animons et formons pour que les interventions réalisées au sein de votre maison soient réalisées avec le plus haut niveau de qualité.
Nous mesurons la qualité de nos prestations après chaque intervention réalisée par HomeServe, afin de nous assurer de la meilleure qualité de service et satisfaction client.
La relation client au service de votre satisfaction
Une équipe de 250 personnes dédiée à la relation client basée à notre siège social de Lyon se tient à votre disposition.
Une équipe réactive et engagée à vos côtés, pour garantir votre satisfaction à chacune des étapes de notre intervention: diagnostic, devis, suivi de votre intervention et contrôle de la qualité post-intervention. Notre objectif commun: vous garantir une entière satisfaction.
Notre exigence sur la qualité du service apporté à tous nos clients permet aujourd’hui à HomeServe France de bénéficier d’un taux de satisfaction de 96,5% (Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe auprès de 42.000 clients entre avril 2018 et mars 2019 par une société d’études indépendante).